• Un Noel en France

     

    Aeroport de Londres 7h30 AM

    - Sherlock depuis quand connaissez vous ce Jacquard ?? demanda Phillias

    - une de mes premieres affaires au 21e siecle , je vous epargnerai les details il tenait un chateau et c'est pour ca qu'il nous a invité dans un camp de chalet a la frontiere suisse

    - je croyai que c'était un camping ?

    - vous avez deja vu  un camping de 5 chalets ?

    - non

    embarquement immédiat pour paris *

     Plus loin dans les montagnes enneigées

    Un Noel en France

    - je me fous de savoir que nous sommes le 23 decembre j'ai reservez 2 chalets sombre crétin surtout aux prix de 10 000 jusqu'au 27 decembre d'ailleurs mes invites arrivent aujourd'hui alors hein vous vous bougez votre gros derriere degeulasse !

    - Ho Mr Jacques Henri on se calme

    - je me calmerai quand vous aurez mis le chauffage et deblayez la route avec du sel

    - en tant que responsable de chalet luxe en haute montagnes j'ai pas que vous a m'occuper j'en ai 20 autres ok ?

    - mais je m'en contre fiche completement !

    - bon nous metons le chauffage a fond pour Monsieur

    - bah voila ou puis je vous trouvez si il y a un probleme ?

    - le dernier chalet mais demain je risque de partir hein ? ohé bah ou il est passer ? 

     

    arrive a destination de l'aéroport paris Charles de Gaulle heure : 8h38 AM

    - bien question climat on est pas dépayser dit sherlock maintenant recuperons nos bagages

    - passeport s'il vous plait !  cria un policier qui visiblement n'avait pas envie de travailler ...

    apres la douane S et P attendent valises quand soudain un homme un peu maladroit bouscula Phillias

    - oh pardon je suis presser d'arrive au ski ah desoler j'oubliai que vous etes en version original vous !

    - la version originale maintenant elle est en VF ok ? lui lanca sherlock

    - oh pardon je me presente Scipion comptable dans une maison de disques

    - bravo moi je les telecharge reponda sherlock

    - a bah moi pareil

    - c'est normal on écoute pas sa M*rd*

    - oooh ohoh doucement

    - bref partez maintenant

    - pas commode les anglais

    YALLA  !!!!!!!!!!

    P et S se retournerent l'air étonné que quelqu'un cri comme ca dans un aéroport

    la personne qui avait crie semblait decu que personne ne lui repondent ..

    visiblement il couru pour se faire plus discret et en meme temps l'homme qui les avait bousculer avait mis un bonnet et des lunettes de ski

    une fois P et S prirent un café attendant le taxi mais le taxi était déja arrivé et les 2 hommes qui s'étaient fait remarquer prirent ce taxi qui partait pour les chalets et sherlock qui connaisait l'endroit prit un autre taxi
    et apres 2 longs voyages de chaque coté ........

    - ah bah les voila s'exclama Jacquard

    -woah je vais rapeller l'hotel de la station parce que il y a un gros gros probleme

    - qui etes vous demanda ?jacquard

    - je suis Scipion , comptable et vous ?

    - QUOI ! cria l'autre homme du taxi

    - Patron !

    - Scipion ! qu'est ce que tu fais ici ? Hein dis le !

    - Bah j'étais venu passer des vacances loin de tout et de tout le monde

    - C'est pourtant grand l'Europe !

    - decidement on a les memes gouts

    - Désoler de vous interrompre mais je peux vous loger je suis pas dans le besoin a ce point dit jacquard

    les deux hommes prirent leurs bagages  e t rentrerent dans la chalet et le taxi man sortit en costard avec une valise noir

    - que voulez vous ? etre payer ?

    - Bonjour , je suis Maurice Lappin avec 2 p

     

     

     

     

     NON FINI MAIS POUR L'ATTENTE

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :