• Suite 14

    Chapitre 14 :Un changement radical

     

    J'ouvre les yeux et j'ai mal a la tete , je regarde tout autour de moi c'est flou il n'y a personne, j'ai l'impression d'avoir été saoul la veille mais d'ailleurs que s'est-il passé ?

    La dernière chose dont je me souviens c'est d'etre chez lenoir avec sherlock et crochet mais après tout est flou je vois des égouts dans ma tete , une personne qui saute mais que se passe - t - il ? je ne comprend plu rien je me relève et marche très peu de gens marchent la pauvreté et la misère s'installe partout la plupart des maisons sont délabrées et baraqués des hommes armés marchent par groupe de 3 . Un magasin de télévision diffuse le discours de Lenoir et c'est a ce moment la que je décide de rentrer dans la boutique afin d'essayer de comprendre quelque chose et je vois le journal sur le bureau du vendeur en gros titre :

     

    Sherlock Holmes retrouver MORT pres de son domicile avec ses derniers mots : REICHENBACH , le pays en deuil ,

    L'EMPEREUR LENOIR lui rend Hommage (page 3 )

     

    Je regarde a deux fois le titre et prend le journal dans mes mains , des larmes montent en moi et plein de questions se posent dans ma tete sans aucune réponse clair , le vendeur avait les yeux rouges , il me regarda et me demanda :

    - Que puis-je pour vous ?

    - rien maintenant pourquoi est ce que vous pleurez ?

     - car ce mr holmes devait retrouver ma soeur qui a disparu depuis 5 ans et maintenant tout est perdu .

    - je peux peut etre vous aider ?

    - non , et pourquoi etes vous entrer ?

    - car je suis perdu dans les rues de londres depuis hier et je voulais me tenir au courant de la situation en ce moment

    - Lenoir est empereur depuis 1j

    - ca fait donc 1j que je suis dans la rue et dans le coma !!!! excusez moi monsieur mais il faut que je parte d'ici je vous prend une carte de visite merci encore

    je partai laissant ce pauvre homme accompagné de son désespoir et sa tristesse , a peine que j'étais déjà que une voiture noire aux vitres teintées s'approchait j'accelerai le pas pour essayer d'y échapper . rien a faire elle me suit toujours apres 30 métres je m'arrete sort ma baguette la pointe sur la voiture, elle s'arrete un homme sort de l'arriere :

    - calmez vous , rangez ca montez je ne vous veux pas de mal et je parle au nom de sherlock

    enfin quelqu'un de sensé , un homme habiller de noir avec un masque a l'autre bout de la rue courait vers moi , je lui lancer un sort de propulsion vers l'arriere et montait dans la voiture

    - Bienvenue dans la HolmesMobile lanca l'homme qui était sorti et qui étrangement a quelqu'un que je connai

    - Vous rigolez ?

    - Bien sur , je me présente Mycroft H. vous connaisiez mon frere ... Mais lui me considérait comme son meilleur ennemi répondit - il avec un sourire qui se changea en une expression de tristesse .

    - il avait un frere ?

    - La preuve que oui . je suis PDG d'un journal je veux que vous faisiez semblant de travailler pour moi ce qui fera une couverture parfaite et remplir la tache que sherlock a laisser pour vous c'est a dire retrouvez les autres et résoudre sa plus grande énigme : le complot de lenoir , car lenoir ne veut pas conquérir que l'europe mais aussi les autres pays du monde et aucun n'agit par peur meme les états-unis n'interviennent pas !! Lenoir a promis que si on l'attaquait la riposte en serait 10 fois pire ce qui plongera le monde dans le K.O. total jusqu'a extinction des peuples entiers . 

    - Pourquoi moi ?

    - Je ne sais pas quand je vous vois j'ai peur, mais apres tout cela ne me surprend pas tant que cela vu que sherlock a un cerveau de philosophe et de scientifique mais il voulait faire pirate quoique détective privé pour lui c'est un jeu .

    La voiture s'arreta devant les bureaux du journal : The Wonderful World of today , l'ambiance n'était pas au rendez-vous , surtout que il y a avait un mangemort a l'entrée .

    - Mycroft je suis sensée travailler avec lui non ? demandai-je avec sarcasme

    il m'écrasa le pied et me dit de monter par l'ascenseur avec un grand sourire .

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :