• Suite 9

    Chapitre 9 : 1er Affrontement

     

    A peine étions nous arrriver que nos ennuis commencaient au meme moment que nous sortions avec nos valises mon regard en croisa un autre celui d'un homme que je voyais pour la 2e fois de ma vie un regard si cruel que je ne l'oublirai jamais, sherlock aussi le vit et fit demi-tour

    - alors maintenant on va marcher vite déclara sherlock avec un sourire mélanger a de l'inquiétude

    aussi tot dit aussi tot fait tout les monde pris sa valises et marcha tres vite vers la sortie quand 6 grands hommes en costar noir se sont mit devant nous et sherlock les regardas d'en bas

    - il fait quel temps la-haut ?

    -Tiens tiens tiens ,  sherlock holmes a Miami ! lanca lenoir

    - tiens ! salut ma poule comment ca va ? 

    - pardon ? vous emmenez les tous

    6 hommes grands et baraqués nous mirent dans une voiture sombre et nous assomerent

    je me réveilla dans un entrepot debout et les mains attachés derriere le dos et je n'étais pas le seul; l'entrepot etait eclairer avec des lumieres d'usine,  c'était un entrepot de guerre

     - Hello mes amis comment ca va ? ca va bien ? je l'espere pour vous car avant de continuer nous devons regler certains points

    tout le monde se regardait avec inquiétude lenoir se tourna

    -libere mon fils en 1er

    les 2 hommes s'executerent et le fils lenoir avait honte et lancait des regards de désolation et de honte vers cécilia

    - allumez les camera des drones

    un écran blanc apparu et l'image était prise d'un helicoptere ou plutot un drone militaire qui s'enfoncait dans une foret , foret que j'avais déja vu Brocéliande en Bretagne quartier générale de l'UFEG !

    - regardez bien , mon armée approcher de votre misérable quartier générale je precise il y a le chevalier noir en tete avec un négociateur apres une rangée de 20 robots et apres 30 hommes avec des grenades incendieres plus 15 mangemorts derriere donc a moins de parler je ne vois pas comment il pourrait s'échapper a moins qu'il prenne la mer ou la riviere mais ils y a des hommes qui attendent sur la riviere et 2 fregates armée de 30 canons ils n'ont aucune chance de plus la barriere magique qui les protege a été ouverte

    sherlock était autant  étonner que le reste de l'équipe

    c'est alors que des arches criblait de fleches les robots et autres

    - que se passe-t-il ? donner l'ordre d'attaquer maintenant n'épargner personne et dites aux grenadiers d'attaquer partout ou ils peuvent

    et ce fut un massacre les archers ne faisaient pas le poids ni meme les nains avec leurs haches ou encore les elfes archers et épeistes et l'UFEG se replia sans les terres

    - dites au hommes de continuer a avancer

    - arreter ca lenoir ! cria sherlock avec rage

    - vous n'aviez qu'a pas méler ces pauvres gens a nos affaires et maintenant sherlock, nous allons enfin régler nos comptes ah mais oui j'oubliai tu es attaché a moins que tu te libere par un de tes coups suprise ?

    - comme ca ? demanda sherlock

    et il ecrasa le pied du garde derriere lui et fonca tete la premiere dans le ventre lenoir qui tomba par terre ; debleu enchaina avec un coup de pied arriere dans les parties sensibles du garde derriere lui tandis que sherlock se frotta contre une barre de fer et se libera les mains et prit sa canne et la lanca sur la tete d'un autre garde guillaume fit la meme chose que sherlock et moi je courais les mains attaches et mettait des coups pieds a tout mes ennemis cécilia elle assoma le plus baraqué d'entre eux avec un coup de tete qui lui fit d'ailleurs tres mal ....... quand lenoir se releva il sortit une baguette noir et lancait des sorts vers sherlock qui courait tout le monde suivit sherlock et lenoir avait mal ce qui nous donnait l'avantage et nous quitions ce maudit entrepot

    apres 1 kilometre de marche un pick up était arreter et un homme avec un chapeau attendait debout les mains dans les poches

    - tu es en retard sherlock

    - Mike je ne t'ai jamais vu en avance non plus

    - ca fait un bail , tu sais que quand j'ai recu ton appel je me suis assis d'un coup

    - démarre la voiture j'ai pas envie de retourner la bas ta trouver C ?

    - ouais et il est pas comode ton mec

    apres une heure de route nous arrivons devant un bateau aménager en péniche tout le monde descendit et sherlock toqua a la porte

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :