• Chapitre 1

    CHAPITRE 1 : Les conseils de holmes

     

    il sortit son pistolet de sa poche et le pointa sur nous pour finalement tirer en l'air ???!?

    - mais vous etes taré ??? s'exclama guillaume

    - non conscient ca m'aide a réfléchir

    debleu nous lanca un regard l'air de dire c 'est normal c'est une question d'habitude !

    -mais avant d'enseigner connaissez vous les dangers et ennemis qui nous entourent ????

    il faut dire que il avait raison moi et guillaume voulions apprendre a des adoslescents des sorts contre les forces du mal qu'on ne connait meme pas ... 19 ans et 24 ans ont ne peux pas parler d'expérience .

    Surtout dans cette immense ville ou il y a déja de nombreux criminels

    soudain dehors un cri retenti ! un cri a 13h c'est pas normal une fille agée de 14 , 15 ans venait de lancer un sortillege sur un homme en voiture qui l'avait insultée de traverser a coté du passage piéton , holmes sorti en premier suivi de debleu et guillaume puis des gens s'agrouppait autour de l'homme en voiture d'autre appelé la police la jeune fille était troublée et en etat de choc et se demandai se qui arrivait la police arriva et holmes pris la fille de force et l'emporta chez lui quand une femme arriva avec 3 policiers 

    - c'est elle qui nous a agressé mon mari ne peut plus bouger ! les policiers couraient vers holmes pendant que holmes courait la fille sur l'épaule qui se débatai guillaume sorti sa baguette et dit

    -oubliettes

    sur la femme et sur les policiers et sur tous les passants . l'homme fut emmené a l'hopital pour cause soit disant de maladie du cerveau . La presse n'en parla pas et tout suspect fut immédiatement emmener en psychatrie .

     

    - comment tu t'apelle petite fille monstrueuse ? lui lanca holmes

    -Cécilia et je ne suis pas monstreuse ! c'est vous le malade ici ! qui etes - vous ?

    -quelqu'un

    - ok ....

    - et pourquoi vous me garder chez vous ?

    - non mais attend cocote je te sauve ta vie et celui d'un monde alors ? ta compris qui tu étais ?

    -oui je sui différente des autres filles de mon age ...

    -et ?

    -et vous m'embeter je m'en vai au revoir pauvre taré !

    holmes prit sa canne et lui mis sur sa main l'empechant de bouger

    - pas si vite je vais te vouvoyer et preparez votre valise pour faire au moins 6 mois 

    on le regarda tous bizarrement et il nous dit

    - un petit sejour a mahnatan ca vous dit les billets d'avion sont reservés et il ne manque que vous et vos valises et puis cicil bidul ok ?

    -elle a un prenom cicil bidul et je pars pas avec vous

    -tu vas venir car tes parents et ton frere ne sont plus chez toi

    son regard se changea en inquiétude

    -de quoi vous parlez ?

    -mon frere minecroft les a emmener en australie

    -QUAND ? cria t elle

    -ce matin quand tu es partie de chez toi j'avais tout prevu ca fait plusieurs fois que je t'observe .la premiere fosi que je t'ai vu c'était quand t'avais 5 ans tu as endormi un marchand de bonbon et ce marchand de bonbon je venai l'interrogé pour une affaire de vol ! 

    - ok je pars et les autres c'est qui ?

    soudain on s interressait a nous !!

    -je m'apelle debleu c 'est francais

    -moi guillaume

    -moi fogg

    -ok moi c'est cécilia

    elle allait dire son nom de famille quand holmes l'interrompit

    -ton nom on s'en fout je t'expliquerai pourquoi  allez guillaume va t'accompagné chez toi

    quand cécilia fut sorti holmes souri pour la premiere fois que je le connaissait

    -pas de drague roméo ta 4 ans de plus qu'elle

    guillaume le toisa d'un regard mechant et parti quand la porte fut ferméeson visage redevint comme avant stoique et inexpressif . enfin je me decidais a prendre la parole

    -mais mr holmes expliqué moi pourquoi nous devons aller a mahnatan ?

    -mon cher fogg nous allons d'abord prendre le ferry pour la france puis arrivé a paris ou nous resterons 2 semaines pour profiter de ses monuments apres 1 semaine en grece et pour finir mahnatan!

    -vous avez dit mahnatan pas un petit tour touristique !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :